Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No impact et simplicité volontaire: vraiment si simple?
9 décembre 2015

Noël au naturel: pommes de pin et branche de sapin

Cet été, j'ai ramassé des pommes de pin superbes; des toutes petites et des très grandes.

Cette semaine, le monsieur qui vend des sapins sur la place m'a offert avec, sur ma demande, un beau bouquet de branches. J'ai fixé les pommes sur les branches avec des brins de laine et je les ai accrochés sur mes volets.

C'est super beau, ça ne coûte rien et c'est parfaitement compostable.

Bon, j'habite une région où la nuit tombe tôt at j'ai accroché aussi quelques lumières. Des guirlandes électriques un peu anciennes chinées chez Emmaüs: il y a un transformateur 24 volt donc sécurité absolue, et dans le passé on était moins regardant sur la longueur du fil de branchement, donc pas besoin de rallonges multiples.

Noël is coming!

Publicité
Publicité
Commentaires
No impact et simplicité volontaire: vraiment si simple?
Publicité
Archives
Publicité