Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No impact et simplicité volontaire: vraiment si simple?
19 novembre 2014

le secret des crèmes caramel

Cuisiner, pour vivre plus simplement, c'est vital. Por réduire les déchets aussi, car car ça en fait des petits pots individuels en moins! Sans parler des économies...

J'ai toujours aimé les crèmes caramel.

j'ai toujours essayé d'en faire; avec les bons ingrédients, qui sont pas nombreux et pas chers: trois eoufs, du sucre, un demi-littre de lait, éventuellement de la vanille.

je faisais cuire comme indiqué au bain-marie.

Et je récupérais des espèces de soufflés, des omelettes, des cochonneries pleines de bulles.

Et enfin: l'illumination!

Au bain-marie, il faut un four moins fort; 140°, ou même 120°, ça prend plus de temps c'est tout.

Et les crèmes sont miroir!

Si j'avais su...

Publicité
Publicité
Commentaires
No impact et simplicité volontaire: vraiment si simple?
Publicité
Archives
Publicité