Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No impact et simplicité volontaire: vraiment si simple?
17 août 2014

tissage aux cartes: mes trucs de débutante

On ne va pas se laisser abattre par des bêtes cartes! Donc

-choisi un motif à deux couleurs: blanc et noir ,comme ça le contraste est bon!

-arrondi le bord des cartes pour qu'elles s'accrochent moins

-simplifié le motif de Micky à 10 cartes (vu des jolis motifs pour débuter aussi sur le forum des "piliers du castel")

-constitué un métier court entre deux barreaux de chaise, en enroulant l'ouvrage au fur et à mesure

-retourné toutes les cartes ensemble, en les écartant légèrement comme si je battais un jeu de cartes.

Eh bien ça va beaucoup mieux! Si le motif n'est pas régulier, c'est que je n'arrive pas à compter "4 tours en avant, 4 tours en arrière."Il faut que je trouve un truc...Bon, il faut aussi être plus régulier dans la tensions du fil sur la navette.

Mais on progresse." On les aura!" ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
No impact et simplicité volontaire: vraiment si simple?
Publicité
Archives
Publicité