Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No impact et simplicité volontaire: vraiment si simple?
20 octobre 2012

Vêtements éthiques:trouvaille à Nancy

 

Il reste une petite adresse en Lorrraine! Vêt'ethic Nancy, aimable fouillis entre des créateurs déjà rencontrés au hasard du net et des salons, jupe moderne et sexy de "l'Herbe rouge", délicieux T-shirts chanvre et coton, le très portable "Switcher" en vêtements de sport, un zeste de "Pachama", quelques vestiges d'Azimuts et Idéo, aujourd'hui liquidés ("en me laissant une ardoise pour Idéo..pas correct quand même!", des sarouels improbables, des pantalons VRAIMENT chauds (et à Nancy,ça compte...),  des foulards et  des chaussures.

Les fringues de récup, c'est sympa, mais des achats selon mes valeurs,  pour moi comme pour Petit Dernier, je suis vraiment contente , même s'il m'a déjà égaré sa veste de jogging "Pachama..."

Bonne rentrée...

Publicité
Publicité
Commentaires
No impact et simplicité volontaire: vraiment si simple?
Publicité
Archives
Publicité